Questions en vedette

Tableau taille soutien gorge : Comment trouver sa bonne taille de Soutien-gorge, de Body, Guêpière et Top ?

Comment nettoyer sa lingerie délicate ?

Comment choisir sa lingerie ?

Calculez votre taille de lingerie pour vos bas (slip, culotte, gaine, shorty, string, etc.)

Trouver votre taille de Bas, Bas-jarretière et Collants

Comment avoir l'air sexy en lingerie grande taille ?

Comment calculer sa taille de soutien-gorge et être à l'aise ?

Comment choisir ma lingerie de mariée si je suis ronde ?

Sections de Faq

Votre taille
Tableau taille soutien gorge : Comment trouver sa bonne taille de Soutien-gorge, de Body, Guêpière et Top ?

Calculez votre taille de lingerie pour vos bas (slip, culotte, gaine, shorty, string, etc.)

Trouver votre taille de Bas, Bas-jarretière et Collants

Montrer plus
Bien choisir sa lingerie
Comment choisir sa lingerie ?

Comment avoir l'air sexy en lingerie grande taille ?

Quelle lingerie grande taille portée sous les vêtements clairs ?

Bien choisir sa lingerie grande taille pour porter sous les vêtements clairs ?

 

Tous les ans au printemps et ensuite pour l’été, la même question revient sans cesse et vous ne savez toujours pas de quelle couleur doit être votre lingerie grande taille sous votre tee-shirt blanc ou vos petites robes claires et légères.

 

Dans un premier temps et nous ne cessons de le répéter, il vous faut une lingerie bien choisie, c’est-à-dire, à la bonne taille, cela vous apportera un rendu beaucoup plus harmonieux et un bon maintien qui mettra votre silhouette en valeur.

 

Pour que vos dessous se fassent invisibles sous vos vêtements, il est important de faire un mix car c’est le contraste entre votre peau et la couleur de vos dessous qui fera l’invisibilité de votre lingerie.

 

Il est interdit de porter des sous vêtements blancs sous des vêtements blancs, il n’est pas possible de trouver le même blanc, il existe trop de nuance.

 

Pour les poitrines généreuses, il est important même l’été de choisir un soutien gorge avec armatures, il peut être balconnet, corbeille ou push up selon le décolleté souhaité sous vos bustiers ou caraco.

 

Pour les femmes rondes qui ne peuvent pas porter de soutien-gorge avec armatures vous avez également le choix. Les coloris à choisir restent les mêmes que pour les soutiens gorge avec armatures.

 

Pour toutes les femmes aux formes généreuses, il est plus confortable et pour un meilleur maintien donc un rendu glamour de votre silhouette de porter des soutiens gorge avec bretelles, cependant, vous pouvez optez pour des bretelles transparentes ou fantaisies.

 

De plus, sur christine-lingerie.com, vous pouvez optez pour des sous vêtements sculptants dans les coloris adaptés pour être portés sous des vêtements clairs.

 

Quoi que vous choisissiez, c’est l’été, donc, soyez pulpeuse, n’hésitez pas le décolleté profond qui mettra en valeur votre sensualité.

 

Je porte quelle couleur sous mes vêtements clairs ?

 

Pour sublimer votre petite robe ou votre tee-shirt blanc, vous devez opter pour de la lingerie nude, chair, beige clair , rapprochez vous le plus possible de la carnation de votre peau, en effet, un rosé peut également faire l’affaire si vous avez la peau très claire, les peaux foncées peuvent porter des teintes plus foncées comme café et le marron ou le brun sera parfait pour les peaux noires.

 

Par contre, même si la tendance est aux coloris flashy et fluo surtout l’été, c’est à bannir sous les vêtements blancs.

 

Mais il y a également une autre astuce…

Le coloris rouge sous du blanc peut être transparent ?

 

Si si mais attention pas n’importe quel rouge, un rouge plutôt foncé et le mieux c’est le rouge grenat, c’est surprenant mais bluffant sous du blanc. Tentez l’expérience, vous ne serez pas déçue.

 

Optez pour des soutiens-gorge sans coques, ils sont plus légers et nettement moins visibles sous les vêtements clairs.

 

La lingerie invisible est également un atout majeur sous des vêtements clairs, elle a des coutures plates ce qui empêche les marques disgracieuses.

 

Vous découvrirez dans notre boutique de lingerie spécialisée dans la lingerie femme grandes tailles des modèles étudiés à porter sans réserve sous vos vêtements clairs d’été.

 

Laissez-vous guider pour choisir vos ensembles de lingerie pour femmes rondes :

 

Carla en coloris peau est une série très romantique avec un charme très séducteur, cette collection est idéale pour toutes celles qui aiment les détails et exigent la qualité et une tenue parfaite :

 

Le soutien-gorge Carla est disponible du 85 au 135 en bonnet de D à L, il s’accompagne d’un slip du 40 au 62, d’un string du 38 au 56 et d’un body du 90 au 125, bonnet de B à G.

 

Carmen en coloris cappuccino ou baccara, c’est une déclaration d’amour au corps de la femme ronde. Carmen montre à quel point les formes féminines peuvent être séduisantes :

 

Le soutien gorge avec armatures est disponible du 90 au 135, bonnet de B à L, il est doté d’un bandeau supérieur pour les plus grands bonnets. Egalement disponible le soutien gorge sans armatures avec bandeau supérieur du 90 au 145, bonnet de B à I avec un maintien supérieur grâce à l’empiècement sur le côté qui se prolonge vers le bonnet.

 

Les soutiens-gorge s’assemblent avec un slip disponible du 40 au 62.

 

Le body Carmen est proposé en bonnets de B à G de la taille 90 à 135, il est doté d’un plastron ventral pour un maintien sculptant.

L’ensemble Sophia en coloris bois de rose est parfait pour les femmes qui ont une carnation de peau mate, fantaisie et féminin avec beaucoup de charme et un maintien parfait.

 

Le soutien gorge avec armatures est avec une finition du bonnet en trois parties, le dos est doublé, il est disponible pour les femmes rondes du 80 au 115, bonnet de D à I.

 

Le soutien-gorge grande taille Sophia s’accompagne au choix d’un slip de la taille 42 à 52, d’un string et d’un short du 38 au 48.

 

Vous souhaitez obtenir un maintien sculptant sous vos vêtements blancs, et pourquoi pas pour le jour de votre mariage, optez pour la collection Alice, l’arme secrète des femmes, elle doit son charme particulier à l’effet « seconde peau » modelant.

 

C’est une série raffinée, ultra légère, très agréable à porter, qui met la silhouette en valeur, pour un confort invisible même sous les vêtements les plus clairs grâce à son coloris nude.

 

Le soutien-gorge grands bonnets de B à L sans couture pour un confort invisible avec l’intérieur du bonnet cousu pour une tenue idéale, il est proposé de la taille 85 à 125.

 

Le top extra long avec effet sculptant du 90 au 125, bonnet de B à G, il ne roule pas, ne glisse pas, grâce à la bande de silicone appliquée au niveau de l’ourlet. Pour la partie soutien-gorge du top Alice, vous retrouverez les mêmes caractéristiques que le soutien-gorge.

 

Nous vous proposons dans cette collection, une culotte gainante du 40 au 58, un short et un slip du 38 au 52.

 

Alice est une série parfaite en tout points pour les femmes rondes qui aiment être séduisante en toutes circonstances.

 

En plus du coloris nude, vous pouvez découvrir les différents coloris de ce modèle sur notre site christine-lingerie.com.

 

Pour celles qui veulent tenter le grenat, vous avez la série Mila en coloris bordeaux, vous obtiendrez avec Mila le confort et le maintien tout en légèreté, élégance et finesse.

 

Le soutien gorge à un bonnet avec une coupe en trois parties pour les tailles de 90 à 135 et du bonnet de B à G, le dos est doublé à partir du bonnet F, pour le soutien-gorge de la taille 90 à 115 en bonnets profonds de H à L, le bonnet à une coupe en 4 parties, il est également doublé dans le dos qui garantie un maintien et un soutien supplémentaire. Cette fabrication étudiée modèle la poitrine et assure un excellent maintien et un confort parfait.

Le soutien gorge Mila pour femmes forte s’accompagne d’un slip grande taille du 40 au 62 et d’un string du 38 au 50.

Un body est également disponible avec une coupe identique au soutiens gorge avec en plus un double renfort à l’avant et au centre permettant de cacher le petit ventre. Il est proposé pour les femmes avec poitrine généreuse du 90 au 125 en bonnets de B à G.

Ce n’est pas parce que vous avez des rondeurs que vous ne pouvez pas porter des vêtements en coloris blancs ou clairs, bien au contraire, c’est l’été, profitez en ! C’est le moment, d’autant plus que vous avez maintenant les solutions pour la lingerie à porter en dessous.

 


Montrer plus
Entretenir sa lingerie
Comment nettoyer sa lingerie délicate ?