Sportif Il y a 3 produits.

Soutien gorge spécial sport avec ou sans armatures pour femmes rondes.

Bien choisir son soutien gorge sport grande taille :

Vous faites ou vous voulez faire de la course à pied, du vélo ou des séances d’aérobic ? Vous pratiquez la marche rapide, l’escrime ou l’équitation. 

Pour pratiquer un sport quel qu’il soit, il vous faut un soutien-gorge spécial sport. En effet, le soutien gorge pour le sport est plus emboîtant, il enveloppe la poitrine, il soutient plus fermement, pour pouvoir éviter le ballottement des seins. 

Notre soutien gorge sport est disponible du 85 au 145, des bonnets de D à N en passant par le bonnet H, médium des grandes tailles.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Comment choisir son soutien gorge sportif :

Pour faire le choix de votre soutien gorge de sport pour femmes rondes, il est primordial de bien choisir la taille.

Si vous connaissez déjà votre taille de soutien-gorge, pas de problème, optez pour votre taille habituelle pour le choix de votre soutien-gorge sportif.

Si vous ne connaissez pas votre taille de soutien-gorge ou avez un doute, il est préférable avant tout de connaitre la grandeur de votre tour de dos et la profondeur de vote bonnet.

Nous tenons à votre disposition sur notre site de lingerie grande taille, un tableau des tailles avec la méthode de calcul pour connaître votre taille de soutien-gorge et n’hésitez pas à nous consulter pour une aide ou un conseil. 

Notre soutien gorge pour le sport vous est proposé avec armatures ou sans armatures, il est disponible en coloris blanc ou noir, il est ultraperformant même dans les plus grandes tailles.

Il est spécialement étudié par la Maison Ulla Dessous qui vous le propose de la taille 85 à la taille 145 et du bonnet de D à N en passant par le médium des grandes tailles, le bonnet H.

Le bonnet de notre soutien gorge spécial sportif grande taille est enrobé et latéralement maintenu pour plus de bien-être.

Grâce à des matériaux résistants et une coupe technique sophistiquée, il vous assure une liberté de mouvement idéale avec un confort parfait pendant l’exercice.

Notre soutien-gorge grande taille pour activités sportives est doté de bretelles ergonomiques réglables pour soulager les épaules et le dos.

Notre soutien gorge sport grande taille a des coutures plates pour un confort et une liberté de mouvement idéal.

Le plus de notre soutien gorge grande taille pour l’activité sportive, il est antimicrobien, compatible dermatologiquement, ce soutien-gorge empêche le développement d’odeurs désagréables dans les fibres et sur la fibre, pour évacuer la transpiration.

Nos soutiens gorge de sport pour femme avec forte poitrine sera idéal sous vos vêtements de sport, il est étudié pour toutes les morphologies.

Vous pourrez porter votre soutien gorge sport grande taille adapté à la pratique sportive sous une tenue de sport foncé, un survêtement ou sweat clair grâce à nos deux coloris disponibles.

Nous vous avons donnés les grandes lignes pour choisir votre soutien gorge grande taille pour le sport, vous trouverez ci-dessous plus d’astuces, et de détail pour faire le bon choix en matière de lingerie sport. 

Un soutien-gorge spécial pour le sport, Pourquoi ?

Sachez, qu’il faut bannir vos soutiens-gorge de tous les jours pour maintenir votre poitrine lors de votre pratique sportive. En effet, ils ne sont pas adaptés pour le sport.

Dans votre garde-robe sportive, vous devez absolument avoir des soutiens gorge étudiés pour la pratique d’un sport.

Au cours de l’effort, votre poitrine subit des chocs à cause des gestes brusques que nous effectuons et des diverses positions prisent au cours de l’entraînement.

Durant la phase de l’effort, vos seins pèsent plus lourd qu’en temps normal, à savoir de 3 à 5 fois plus lourd. Votre poitrine est donc plus fragile au cours de votre sport, son maintien naturel peut être endommagé et un mauvais maintien de votre poitrine pendant vos séances de sport peut provoquer un affaissement et un vieillissement prématuré.

L’impact du sport sur la poitrine n’est pas réservé aux fortes poitrines, sachez que toutes les poitrines sont concernées, autant une taille 90 avec un bonnet B qu’une taille 100 avec un bonnet H.

Un soutien gorge spécial sport limite l’impact des mouvements jusqu’à plus de 70%.

Les bienfaits d’un soutien-gorge de sport :

Avant tout un soutien gorge sportif à votre taille, c’est l’assurance d’un maintien élevé, d’une bonne tenue de votre poitrine,

Votre soutien gorge de sport grande taille vous apportera un confort optimal grâce aux coutures plates qui évitent les frottements au cours de l’exercice,

Le soutien gorge pour la pratique sportive est très souvent conçu dans des matières techniques anti-bactériennes voir dermatologiquement compatible, il empêche les odeurs de transpiration et laissera respirer votre peau.

Le soutien gorge spécial sport pour femmes avec poitrines généreuses, plaque les seins en les enveloppant de manière à éviter le ballotement de la poitrine pendant l’effort tout en laissant une aisance dans la pratique du sport.

Votre poitrine est généreuse, privilégiez un soutien gorge de sport avec de larges bretelles, des bretelles ergonomiques pour soulager les épaules et le dos,  il vous apportera plus de confort, et plus de maintien.

Vous avez également le choix du soutien gorge grande taille pour le sport féminin avec armatures ou le soutien gorge pour rondes sans armatures, le soutien gorge sans armatures évitera au maximum les irritations du à la transpiration pour les femmes qui ont la peau plus fragile.

Concernant la fermeture du soutien gorge sportif, libre choix, certaines femmes préfèrent les fermetures par le devant, qu’elles trouvent plus pratique et d’autre restent sur une fermeture dans le dos de leur soutien gorge pour le sport. Sachez que dans certaines marques de lingerie dont la notre Ulla Dessous, le nombre d’agrafes augmentent selon la taille du soutien gorge pour la fermeture au dos. 

La matière de votre soutien gorge pour le sport :

Pour la matière de votre soutien gorge grande taille pour le sport, privilégiez des matières techniques qui évacuent la transpiration, qui permettent ainsi d’éviter les frottements et irritations de la peau, votre soutien gorge sportif doit être également composé d’élasthanne qui apportent une plus grande élasticité.

Un modèle de soutien gorge proposant ces deux caractéristiques sera parfaitement adapté.

Le prix de votre soutien-gorge pour la pratique sportive :

Ne faites pas l’impasse sur le prix de votre soutien gorge, gardez en tête qu’il va soutenir votre poitrine pendant l’effort, donc, privilégiez un soutien gorge de bonne qualité tout comme vos chaussures de sport. Vous allez faire un investissement pour une durée d’environ 6 mois selon l’utilisation donc, y mettre le prix est primordial.

Entretien de mon soutien gorge pour le sport

Pour l’entretien de votre soutien gorge sportif grande taille, il est préférable de le laver après chaque séance sportive afin d’éliminer la transpiration qui malmène l’élasticité.

Un petit lavage à la main avec un peu de savon doux est suffisant. Faites le sécher à plat.

Quel bas pour le sport ? :

Pour le bas, vous avez le choix, c’est moins technique que pour le maintien de votre poitrine. Vous pouvez porter vos slips et culottes habituelles, cependant, optez pour des slips et culottes sans coutures ou avec coutures plates qui évitent les frottements. Pensez également aux matières respirantes, elles permettent de se sentir plus à l’aise.