Armatures Il y a 49 produits.

Une armature de soutien-gorge pourquoi ?

L'armature renforce le soutien-gorge de façon à soutenir et à maintenir correctement la poitrine.

Il existe différentes formes et différentes rigidités d'armatures, selon la coupe et le modèle de soutien-gorge.

Découvrez nos collections de soutiens-gorge avec armatures dans différentes coupes et matières de la taille 85 à 145, des bonnets de B à N avec un grand choix de bonnet H.

Une qualité garantie faite main par Ulla Dessous.

par page
Résultats 1 - 9 sur 49.
Résultats 1 - 9 sur 49.

Quels sont les différents modèles d'armatures ?

L'armature pour soutien-gorge triangle :

L'armature pour soutien gorge triangle est très courte sur le devant mais aussi sous le bras.

L'armature pour soutien-gorge push-up :

L'armature pour le soutien-gorge push-up est courte sur le devant mais plus longue sous le bras. Cet ensemble va ramener les seins sur le centre et faire l'effet push-up, idéal pour les petites poitrines.

L'armature pour soutien-gorge plongeant :

L'armature pour soutien gorge plongeant est là plus large sur le devant avec un diamètre plus important qui est parfaite pour les décolletés plongeant plus particulièrement réservés aux petites et moyennes poitrines.

L'armatures pour soutien-gorge corbeille :

Le soutien-gorge corbeille est aussi nommé "demi". En effet, le soutien gorge corbeille laisse le haut de la poitrine libre. L'armature du soutien-gorge corbeille exerce une pression légère sur le bas de la poitrine qui en remonte le volume et donne un bel effet pigeonnant.

L'armature pour soutien-gorge emboîtant :

Et enfin, l'armature pour soutien-gorge emboîtant c'est quoi ?

L'armature pour soutien-gorge emboîtant est une armature plus large avec également un diamètre plus large qui enveloppe la poitrine de l'entre-seins et qui remonte vers le dessous du bras.

Cette armature forme le bonnet en rond.

Le soutien gorge emboîtant enveloppe la poitrine ce qui assure un très bon maintien et beaucoup de confort. Le soutien-gorge emboîtant a très souvent des bretelles réglables qui s'élargissent au fur et à mesure que les tailles et profondeurs de bonnet s'agrandissent, il a également un dos plus larges car il est parfait pour les grandes tailles et les fortes poitrines ainsi que pour les seins volumineux.