Culotte gainante Il y a 14 produits.

Culotte gainante femme grande taille.

Beaucoup de femmes rondes rêvent de perdre quelques centimètres.

Instantanément avoir un ventre plus plat, obtenir une taille de guêpe.

Pour une silhouette sculptée, des petits défauts à effacer !

Découvrez nos culottes gainantes pour femmes en grandes tailles.

Christine Lingerie propose des culottes gainantes pour toutes les morphologies avec plastron ventral, des culottes ventre plat taille haute, des pantys jambes longues de la taille 40 jusqu'à la taille 62.

par page
Résultats 1 - 9 sur 14.
Résultats 1 - 9 sur 14.

Nos culottes gainantes ou gaines amincissantes grandes tailles sont sans couture ou avec coutures plates pour une parfaite invisibilité sous les vêtements, même les vêtements moulants. Discrétion avant tout.

Pourquoi porter une culotte gainante grande taille ?

Un ventre rond disparu en un clin d'œil !

Adopter une culotte gainante est un moyen efficace d'affiner la silhouette féminine et perdre quelques centimètres instantanément, que ce soit sous des vêtements proches du corps ou pour dissimuler des petites rondeurs sous une robe de soirée.

De nos jours, les sous-vêtements gainants sont dans les dressings des femmes au même titre que le soutien-gorge sportif et le collant.

Cette lingerie qui affine les silhouettes des femmes enrobées est devenue un incontournable des garde-robes.

C'est une véritable révolution de la gaine ventre plat et elle est même devenue confortable et glamour.

Vous pouvez trouver maintenant des ensembles lingeries entièrement dédiés au sculptant.

Également, le jour du mariage sous la robe de mariée ?

La culotte gainante grande taille pour femmes pulpeuses est également privilégiée sous une robe de mariée. En effet, en ce si beau jour, il faut être belle, élégante, mais avant tout, c'est une journée longue qui demande beaucoup d'attention, et donc, des sous-vêtements même sculptants apportent du gainage, de l'élégance et du bien-être.

C'est obtenir avec cette lingerie minceur de l'assurance, un bon maintien et un confort optimal.

On garde la lingerie sexy ou coquine pour la nuit de noce.

Des culottes gainantes seconde peau !

Les culottes gainantes sont fabriquées dans des matières fonctionnelles comme le stretch et elles sont "seconde peau", le plus souvent sans couture ou avec coutures plates qui évitent les frottements et les irritations.

Beaucoup de culottes gainantes sont proposées avec des zones de compression dite zone d'action pour faire disparaître en une seconde un petit ventre rond et des formes un peu trop généreuses.

La culotte gainante, se décline de plus en plus avec une taille haute et même avec des jambes longues qui évitent le frottement des cuisses.

La culotte gainante pour femmes rondes permet de remodeler la silhouette et d'apporter de la confiance en soi en cachant les petits bourrelets disgracieux.

Bien choisir sa culotte gainante :

Avant tout, il est primordial comme un soutien-gorge pour femme ronde que la culotte gainante grande taille choisie soit à la bonne taille pour obtenir l'effet escompté, il faut qu'elle soit de bonne qualité. En effet, la culotte gainante peut améliorer la posture qui avantagera la silhouette féminine.

La plupart du temps, la culotte gainante est amincissante, elle est faite pour aplatir le ventre. La culotte gainante taille haute sculpte le ventre et les hanches et la culotte gainante avec jambes longues affine les cuisses et très souvent, elle galbe les fesses.

Pas de marques disgracieuses sous les vêtements :

La culotte gainante grande taille maintient parfaitement et galbe la silhouette en étant très discrète voire invisible sous les vêtements même très proches du corps, et cela, grâce aux culottes gainantes pour femmes sans couture ou avec des coutures plates.

Selon l'effet recherché quel modèle de culotte gainante choisir ?

Plusieurs possibilités de culotte gainante pour les femmes rondes :

  • La culotte gainante normale pour femme arrive au nombril, elle a souvent une partie ventrale renforcée qui fait disparaître le petit ventre rond.
  • La culotte gainante femme taille haute arrive sous la poitrine, elle est avec un plastron ventral renforcée, elle assure le galbe du ventre et des hanches.
  • La culotte gainante taille haute et jambe longue pour femme grandes tailles appelée également panty est sculptante avec un plastron ventral renforcé. Elle arrive sous les seins et les jambes sont mi-cuisses. Cette culotte gainante lisse le ventre en affinant la taille, elle galbe les cuisses et rehausse les fesses.

Quelles matières pour la culotte gainante ?

Une culotte gainante est fabriquée majoritairement avec de l'élasthanne, ce qui lui confère ce côté maintient et sculptant.

La culotte gainante pour femme est très souvent avec un plastron ventral doublé de tulle fonctionnel, et si la culotte gainante est taille haute, elle est avec une finition supérieure en silicone intégrée pour éviter le roulement.

Pour la culotte gainante femmes taille haute et jambes longues, elle est parée également de silicone intégré sur la partie supérieure mais aussi dans le bas des jambes pour assurer sa tenue.

Quoi qu'il en soit, de nos jours la lingerie gainante est faite de matières fonctionnelles, de matières légères comme de la plume.

Cette lingerie pour femmes pulpeuses est la réponse pour obtenir du galbe, une belle silhouette et de la confiance en soi en toute occasion.

La culotte gainante ou le panty femme a toujours une finition en coton à l'entrejambe pour assurer le bien-être, elle se présente aussi avec ou sans fermeture à l'entrejambe.