Un peu d’histoire sur le string. Cette petite pièce de lingerie sexy qu’est le string est apparue à New York en 1939 au cours de l’exposition universelle.
Le string a été commercialisé par Monsieur Frederick Mellinger, l’inventeur du soutien-gorge push-up au début des années 80.
Au fil des années, le string femme grande taille a vraiment pris son essor et est devenu incontournable dans la mode et a vraiment trouvé sa place dans la garde-robe des femmes, même les plus pulpeuses.
Le string d’aujourd’hui est porté pour des raisons esthétiques et érotiques, mais également pour résoudre la problématique de la marque de culotte sous les vêtements les plus moulants ou proches du corps des femmes.
Avec le temps et le fait que les femmes soient de plus en plus exigeantes, les matières pour la fabrication des strings deviennent plus douces, plus fines et les coutures plus invisibles.
Le string revu et corrigé des années 90 répond parfaitement aux besoins des femmes et il prend sa place auprès de la femme sexy.
Le string femme se généralise dans les années 2000, il devient une pièce de lingerie de mode, les femmes adorent sont invisibilité.
Le string femme peut-être un string ficelle, un string bikini, un string en dentelle, un string avec des strass, un string tanga, c’est avant tout un string sexy qui accompagnera un soutien-gorge balconnet, un soutien-gorge corbeille ou un soutien-gorge emboîtant.
Le string se décline à l’infini, un large choix de matières, de formes et de couleurs sont proposé, il se porte sans retenu.
Le string est plutôt une pièce de lingerie érotique, mais finalement, il se décline pour chaque occasion.
Donc, en résumé, le string est une culotte qui est d’une grande discrétion, son rôle principal est de cacher le sexe de la femme tout en laissant complètement à découvert ses fesses.
Le string basic :
Le string basic est fait pour être porté tous les jours, le string ficelle se fait totalement inaperçu, et si vous choisissez le string en microfibre avec effet seconde peau, il sera totalement invisible sous vos vêtements les plus moulants quant au string en coton, il apporte un confort maximum.
Le string sexy :
Qu’il soit fait de dentelle, avec de la transparence, en soie ou en satin ou avec des motifs et quelle que soit votre envie, le string femme est un véritable atout séduction.
Certaines jeunes femmes osent même le montrer en portant leur string avec un pantalon taille basse.
Le Tanga :
Ce qui différencie le tanga du string, c’est que le tanga couvre un peu plus les fesses. Cela permet aux créateurs de lingerie d’exprimer leur créativité. En effet, sur la partie arrière des tangas, nous pouvons voir de belles créations en dentelle, des petits nœuds en satin, des froufrous ou des petites ouvertures très érotiques. Le tanga est un bon compromis très sexy entre le slip et le string.
Le Shorty string :
Le shorty est une pièce de lingerie dont la bande autour des hanches est plus large, il se porte plus haut à la taille et se pose délicatement au-dessus de l’arrondi des fesses pour les sublimer.
Si vous avez de belles rondeurs, le shorty est fait pour vous, il mettra en valeur votre fessier voluptueux. Le shorty est plus flatteur que la culotte classique et il est parfait pour mettre en valeur votre morphologie.
N’oublions pas que le string est la pièce de lingerie coquine qui s’accommode parfaitement avec un porte-jarretelles ou vos corsets, il est le partenaire idéal de votre séduction pour vos soirées en amoureux.
Le string femme grande taille sera le complice parfait de votre guêpière pour femme ronde qui sculptera votre silhouette le jour de votre mariage, accompagné de jolis bas avec dentelle, ou des bas couture, un ensemble lingerie grande taille pour votre féminité raffiné et très séduisant.
Christine Lingerie, vous propose des strings de fabrication faite main, le comble du raffinement, la technique de la fabrique Ulla Dessous est sans faille pour habiller le corps des femmes pulpeuses depuis de très nombreuses années.