Promotions

Informations

Serre-taille Il y a 7 produits.

Serre taille porte-jarretelles grande taille 

Débordant de sensualité, découvrez les serres-taille porte-jarretelles dans différentes matières et tailles proposés par Christine Lingerie.

Spécial grandes tailles, ils sont disponibles de la taille 38 à la taille 62. 

Le serre taille porte-jarretelles est une pièce de lingerie qui se porte sur le bassin, les hanches et le ventre. Il se montre avec ou sans jarretelles.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Le serre taille jarretelles est une pièce de lingerie chic et glamour, il séduit par ses matières et textures. Le serre taille est souvent en dentelle fine ou broderie en tulle ou en satin. Il est très souvent proposé avec des jarretelles réglables et amovibles, le serre taille, se ferme le plus souvent dans le dos par des agrafes.

 

Le serre-taille lingerie est un accessoire de séduction, pour les femmes souhaitant mettre en valeur leur silhouette, il sublime en douceur et tout en glamour une parure de lingerie un soutien-gorge en dentelle avec un string érotique ou avec une belle culotte sexy.

 

Le serre-taille porte-jarretelles est un sous-vêtement pour femme taille haute qui enveloppe le bassin et se porte sous les vêtements

 

Les modèles actuels de serre-taille ou ceinture porte-jarretelles sont très souvent proposés avec de l’élasthanne pour une tenu parfaite et un excellent galbe.

 

Pour les femmes rondes qui aiment être romantiques et jouer avec leur séduction, le serre-taille lingerie est à porter pour une occasion coquine avec votre chéri, mais pour les femmes rondes qui sont ultra féminines quotidiennement, vous pouvez porter un serre-taille lingerie tous les jours sous votre robe ou votre jupe en ajoutant des bas et pour un rendu un peu plus vintage ajouter des bas nylon.

 

Porte-jarretelles ou serre-taille ? 

Il faut bien faire la différence entre un porte-jarretelles et un serre-taille, le porte-jarretelles se pose sur les hanches et le serre taille se porte plus haut sur le ventre, il ressemble plus à une ceinture qui enserre la taille et il est pourvu de baleines souples ce qui donne de l’assurance et du confort. Peut importe le modèle choisi, il sublimera votre féminité.

 

Le serre-taille fait peur et pourtant il est très facile à porter. Vous devez vous sentir à l’aise lorsque vous choisissez votre serre taille, il doit épouser vos formes. Pour être bien ajusté, le serre taille à choisir doit être en demi cercle, il doit envelopper votre taille confortablement.

 

Un point important concernant le choix de votre serre-taille, c’est la qualité du modèle mais également la qualité de la jarretelle, cette petite partie de ruban élastique supporte l’agrafe qui tient le bas et doit-être de très bonne qualité.

 

La qualité d’une jarretelle est due en grande partie à la mémoire de forme. La mémoire de forme c’est la capacité d’une matière à reprendre sa forme initiale et c’est ce que l’on demande à une jarretelle. La jarretelle descend lorsque l’on accroche le bas et remonte lorsque le bas est décroché. Il faut éviter les jarretelles larges qui n’ont pas cette fonction, vos bas se déformeront ou filerons au moindre contact.

 

Ces jarretelles de qualité sont très coûteuses et sont seulement utilisées par les marques haut de gamme, donc, soyez attentive, la qualité de votre serre taille ou de votre porte jarretelles aura donc un impact sur le prix.

 

Le serre-taille sous-vêtements, est le plus confortable, mais c’est une question de goût. Certaines femmes rondes préfèreront la guêpière, mais le serre-taille et le porte-jarretelles pourront vous satisfaire, du moment qu’il soit coordonné avec le reste de votre lingerie.