Porte-jarretelles Il y a 3 produits.

Porte-jarretelles Grande Taille 

Pourquoi les femmes rondes ne pourraient pas jouer la séduction et le sexy ?

De nos jours, la lingerie séduction est une valeur sûre, un ensemble soutien gorge et slip avec un porte-jarretelles est glamour et sexy, en coloris noir, il sera érotique. Ajouter un porte-jarretelles à un bustier avec ou sans bretelles et un joli string sublimera votre taille, et avec de très élégants bas, vos jambes seront embellies. Le porte-jarretelles revient en force, il a sa place dans vos tiroirs, de plus en plus de femme ronde utilise le porte-jarretelles journellement et pas seulement pour les grandes occasions.

De nos jours, il est tout à fait possible à une femme ronde de sublimer sa féminité tout en obtenant un excellant maintien pour sa lingerie grande taille. Il faut simplement trouver les pièces de lingerie adaptées aux femmes avec des formes généreuses. Vous pourrez avec des ensembles de lingerie sexy grande taille et des porte-jarretelles adaptés aux femmes grandes tailles faire de vos rondeurs des atouts.

Le porte jarretelles, sous-vêtement très femme est le symbole de la féminité et de la sensualité mais certainement aussi de l’élégance et du glamour. Le porte jarretelle est l’une des pièces de lingerie féminine incontournable de la séduction et du charme. Les femmes adorent et les hommes en raffolent qui fait la preuve qu’une femme pulpeuse peut être sexy avec ses rondeurs.

Pour être une femme glamour, abandonner vos collants et porter des jolis bas avec un porte-jarretelles ou une ceinture jarretelles grande taille, Notre marque de lingerie pour formes généreuses vous propose deux variantes de porte-jarretelles, à votre choix, des porte-jarretelles sexy et confortables avec jarretelles réglables ou alors une ceinture gainante porte-jarretelles qui enveloppe le tour de taille et assure un ventre plat, aussi glamour que confortable avec une coupe sexy.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Notre porte-jarretelles classique et notre ceinture porte-jarretelles sont proposés avec 6 jarretelles avec des attaches en métal réglables qui revient en force et qui vous assure un effet très romantique et fera de vous une femme grande taille sexy, vous pouvez ajouter à cet ensemble un slip fendu à l’entrejambe qui revient également en force.

Nos porte-jarretelles très féminin assurent une tenue parfaite à vos bas transparents ou résille ou vos bas couture et passent complètement inaperçus sous vos vêtements, nos porte-jarretelles et notre ceinture gainante porte-jarretelles s’adaptent à toutes les morphologies.

Le porte jarretelles n’est pas réservé aux tailles mannequin, il est de nos jours tout à fait adapté aux femmes rondes, et à la femme grande, vous pouvez donc, l’adopter sans complexes à condition de choisir la bonne taille. En effet, un porte jarretelle trop petit boudinera et un porte-jarretelles trop grand baillera et ne tiendra pas bien vos bas. 

Nos portes jarretelles raffinés sont spécialement étudiées pour la femme ronde et ils vous sont proposés de la taille 40 à la taille 62. 

Vous pourrez ravir votre amoureux avec des sous-vêtements comme un élégant soutien-gorge emboîtant ou push-upet un shorty en satin ou satiné romantique ou rétro vintage grande taille en ajoutant un porte-jarretelles et des bas résilles sexy et glamour pour des occasions comme votre anniversaire de mariage, de rencontre, une soirée entre amoureux, la Saint Valentin, soirée hot assurée. 

Combien d’attaches pour votre porte-jarretelles ? 

Avant de choisir le nombre d’attache pour votre porte-jarretelles, il est impératif de choisir un porte-jarretelles avec des attaches de qualité.

Pour une bonne qualité de ce ruban élastique qu’est la jarretelle, c’est l’élastique à mémoire de forme car il reprend sa forme initiale une fois le bas enlevé. 

Pour la fabrication d’un porte-jarretelles, il faut savoir que les élastiques à mémoire de forme pour les jarretelles sont très onéreux, ce qui justifie de mettre un prix élevé dans l’achat d’un porte-jarretelles de bonne qualité. 

Vos jarretelles doivent suivre vos mouvements, elles descendent au cours d’une tension et remontent lorsque la tension cesse. 

Notre marque de lingerie grandes tailles, vous garantit des porte-jarretelles avec des jarretelles à mémoire de forme. 

Pour un usage quotidien, il est préférable d’opter pour un porte-jarretelles avec 6 branches, c’est plus confortable et empêche les bas de bouger. 

Rien ne vous empêche de choisir un porte-jarretelles avec 4 branches pour vos moments coquins.

Comment porter et comment attacher mon porte-jarretelles ?

Si vous portez un porte-jarretelles pour la première fois, bien placer votre porte-jarretelles pour qu’il ne retombe pas, il vous mettra en valeur. Vous avez le choix de porter votre porte-jarretelles sur la taille ou sur les hanches, en effet, le rendu sera différent selon votre morphologie,

À vous de choisir ce qui vous plaît le plus. 

Votre silhouette de femme sexy grande taille sera différente selon la manière de porter votre porte-jarretelles. En effet, pour un look vintage voir pin-up le porte-jarretelles placé sur la taille ajouté d’une culotte taille haute qui revient à la mode redessine votre silhouette et allonge la jambe, quand au porte-jarretelles placé sur les hanches, il flatte la chute de rein et affine le buste.

Mon porte-jarretelles dessus ou dessous la culotte, le string ? 

Grande question, cela fait toujours débat. Pour un résultat très élégant, sensuel et sexy; optez pour le port de la culotte ou du string en dessous du porte-jarretelles, cependant il est préférable de choisir cette option pour les moments amoureux, par contre dans la vie de tout les jours, pour une question pratique, optez pour le porte-jarretelles en dessous de la culotte ou du string.

 

Choisir et porter ses bas ? 

De préférence, optez pour des bas grandes tailles adaptés aux porte-jarretelles. Vous avez le bas classique, le bas dentelle ou le must, le bas couture. 

Pour une tenue sexy, nous vous présentons notre gamme de bas grande taille pour porte-jarretelles : 

Le bas Voile classique Perfect 20, c’est un bas mat soyeux disponible en coloris blanc, idéal pour les mariées, make-up, noir et rouge, vous pouvez le porter dans la journée au bureau. 

Le bas Dentelle Luxury 20 deniers, c’est un bas transparent brillant avec une large bande en dentelle, proposé en coloris champagne, parfait pour les mariages, make-up, noir et noir avec la bande en dentelle rouge, parfait pour les soirées. 

La bas Couture Delight 20, un bas transparent mat soyeux, présenté en coloris noir, peau couture noire, noir couture rouge, blanc couture noire. Le bas coutures, c’est le charme de la femme, c’est Ultra sexy pour les moments séductrice. 

Une fois vos bas pour porte-jarretelles choisis, il vous faut les enfiler et cela demande un minimum de savoir-faire.

 

Enfilez vos bas :

N’oubliez pas d’enlever vos bagues et bracelets avant d’enfiler vos bas, au risque de les filer.

Il faut vous assoir avant d’attacher vos bas aux jarretelles, comme cela le porte-jarretelles sera à la hauteur naturelle lorsque vous vous mettrez debout, 

Ouvrez les attaches des jarretelles, 

Roulez le bas jusqu’à la pointe du pied, ensuite, enfilez le bas sur la pointe de votre pied et déroulez le bas le long de votre jambe en remontant jusqu’à la cuisse, 

Pour la mise en place des bas, vous pouvez également le faire assise. 

Vous devez en premier fixer le bas aux jarretelles de devant, ensuite celle de derrière et les autres jarretelles si vous avez opté pour un porte-jarretelles à 6 jarretelles et attaches. 

Vous devez insérer le haut du bas dans l’attache, la petite boule en silicone doit se glisser à l’intérieur de votre bas, et rabattez l’autre partie sur la petite boule de silicone, 

Une fois les bas en place, vous pouvez ajuster les jarretelles si besoin, mais attention pas trop tendu, ni trop lâche pour que vos bas soient correctement en place.

 

Vous pouvez porter un porte-jarretelles avec des bas sous une jupe, une robe moulante mais attention de ne pas mettre une robe ou une jupe trop courte qui ferait apparaître les attaches. Évidemment, le porte-jarretelles ou la guêpière est recommandé sous une robe de mariée. 

De nos jours, vous pouvez trouver des bas montants plus hauts sur la cuisse, pour porter sous des jupes ou des robes courtes. 

Évitez de porter des bas auto-fixant avec un porte-jarretelles car les bas jarretières sont pourvus d’une bande en silicone avec de l’épaisseur, se serait visible sous vos vêtements et donc disgracieux.

 

Guêpière ou Porte-jarretelles, quelle différence ? 

La différence entre une guêpière et un porte-jarretelles : La guêpière grande taille sculpte le buste et affine la taille, le porte-jarretelles se porte à la taille pour tenir les bas au moyen d’attaches mais vous avez également la ceinture gainante porte-jarretelles avec plastron ventral pour faire disparaître votre petit ventre tout en vous assurant féminité et sensualité. 

La guêpière pour femme avec des rondeurs est une autre solution pour pouvoir porter des bas, tout en sculptant le buste et en affinant la taille grâce aux armatures souples sur le devant et le dos. Avec une guêpière adaptée à votre morphologie, vous vous sentirez féminine et érotique.

 

Où trouver de la lingerie et des porte-jarretelles grande taille ?

Ce n’est pas facile de trouver de la grande taille que ce soit en prêt à porter ou de la lingerie, heureusement, Christine Lingerie pense à toutes les femmes rondes, en proposant toutes les pièces de lingerie du soutien-gorge à la guêpière, à la culotte ou au shorty en passant par le porte-jarretelle et la ceinture porte-jarretelles de fabrication faite à la main dans des matières luxueuses et de belles qualités. 

Sur notre site de lingerie grande taille, toutes les femmes aux formes généreuses pourront se parer et auront la possibilité de séduire, même en porte-jarretelles.